Astuces pour bien se servir d’une lit parapluie ?

Ils ont le même chez Jacadi avec des motifs de la marque Jacadi mais bien plus cher!!!! Lors de ma formation l’éducatrice de jeune enfant nous avait dit que le matelas dans le lit parapluie était interdit pour des risque d’étouffement; nous avons toutes été étonnée surtout que pour ma half je couche ma propre petite fille dans ce style de lit avec un matelas.

 

Maintenant nous n’avons plus le drois de mettre un madelas au fond du lit parapluie je ne sais pas remark avec un lit a barreau am doit faire un peut dur non ?, et aussi quand le week-end arrive je ne pense pas que ma fille de 5 ans aprécie un lit à bareau dans sa chambre.

Tu peux, ma fille dort dans un lit parapluie pour les sieste chez ma mere chaque jour, on lui a mi un matelas normal dans le lit parapluie, c’est super, au moins quand Pauline n’est pas la, ma mere peut plier le lit et ranger le matelas, ainsi le week end chacun retrouve la place dans sa chambre!

J’ai une amie qui utilise un lit parapluie comme lit fixe et qui à changé le matelas… et pour l’instantaneous ça se passe bien… Le seul truc c’est vers la fin, quand ils commancent à escalader, sauter dans le lit…c’est moins stable qu’un vrai lit!

Comme ça ne prend vraiment pas beaucoup de place il restait en permanence dans la voiture, et donc toujuors a de nos première vacances avec Axel , il n’avait que 7 mois, on est parti une semaine en camping, et il a dormi super bien dedans, sans aucun problème.on aurait pas pu mettre de lit parapluis dans une caravane!!

Par contre, pour le lit parapluie , j’ai acheté 1 matelas pas très dense mais c’est quand même moins dur que si on couche bb direct dans le lit; chez mes dad and mom, on superpose carrément 2 matelas comme ça !! Lit parapluie, esthétiquement parlant il n’est pas joli du tt, même le bébé ne peut pas bouger à l’aide de barreaux puisqu il y pas. Est ce que tu as vu le submit de lilwen qui expliquait que l’on pouvait acheter le lit à moitie prix c’est ce que j’ai fais et ça vaut vraiment le coup. Très peu d’annonces et visiblement ce lit half vite… (je suis pourtant sur Paris).